Un chien ou un animal vous a mordu et blessé? Vous pouvez vous faire indemniser. Votre avocat specialiste contactera l’assurance ou saisira le tribunal.

Vous avez percuté un sanglier ou un chevreuil. Faites une déclaration d’assurance, prenez des photos, gardez des preuves. Votre avocat specialisé vous aidera et mettra en oeuvre votre dossier d’ indemnisation et celui de vos passagers.

Vous avez subi une erreur médicale ou infection nosocomiale. Vous apprenez que l’hôpital a perdu votre dossier médical. Pouvez vous saisir le tribunal sans dossier médical? Vous pourrez peut être obtenir une indemnisation malgré tous ces problèmes avec un avocat specialisé.

Savez-vous que l’indemnisation en réparation de votre préjudice corporel perçue à la suite d’un accident n’entre pas dans le régime matrimonial? En cas de divorce, votre conjoint n’a pas de droits sur votre indemnisation. Obtenez les conseils d’un avocat spécialisé pour organiser les suites patrimoniales après accident et préserver vos droits en cas de divorce.

L’ONIAM indemnise les accidents d’accouchements survenus à l’hôpital dès lors qu’il y a eu une manoeuvre obstétricale. Contactez votre avocat spécialisé pour monter un dossier solide et vous accompagner de la demande d’expertise médicale au règlement de l’indemnisation.

Je me suis cassé la jambe en allant faire mes courses en tombant dans un trou non signalé sur le trottoir. Votre avocat specialisé en réparation du dommage corporel à Aix-Marseille pourra obtenir votre indemnisation.